Skip to main content
Répondu

Création fiche contact


Bonjour,

Nous avons d’anciennes fiches contact avec un identifiant autre qu’une adresse mail professionnelle.

Les managers concernés n’ont plus accès à MySILAE. Nous souhaitons donc modifier l’identifiant pour y mettre l’adresse mail professionnelle mais le message d’erreur ci-après apparait : 

Pouvez vous nous aider ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre erreur svp ?
Avec le dossier, salarié concerné et les adresses mails qui ne fonctionnent pas ?

Merci d’avance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • 28 mars 2024

Bonjour,

L’identifiant renseigné est elle bien une adresse mail ? Et est-ce qu’elle n’est pas utilisée en tant qu’identifiant déjà existant sur Silae en tant que collaborateur ?


Bonjour, 

Merci pour votre retour.

Je confirme que les managers concernés utilisent une autre adresse mail comme identifiant pour leur compte collaborateur (adresse mail personnelle) alors que l’adresse mail professionnelle doit être celle utilisée pour l’accès au profil manager.

Merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 29 mars 2024

Bonjour,

Pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre erreur svp ?
Avec le dossier, salarié concerné et les adresses mails qui ne fonctionnent pas ?

Merci d’avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies