Skip to main content

Bonjour,

en attendant la possibilité d’envoyer les bulletins brouillons sur my silae, je pensais pouvoir envoyer les bulletins originaux sur my silae (sans autoriser le partage aux salariés)  et ne les déposer sur le coffre fort edoc qu’une fois certain qu’il n’y aurait plus de modification.

mais il semblerait que l’envoi des originaux se fasse simultanément sur le coffre fort et my silae.

voyez vous un moyen de contourner le problème.

merci

bonne journée

Bonjour,

j’ai le même problème et je me dis donner accès à Desk RH avec validaton publipostage manuelle dans tâche à réaliser mais les clients sont réfractaires à toute nouvelle application.

Bonne journée


Bonjour,

en attendant la possibilité d’envoyer les bulletins brouillons sur my silae, je pensais pouvoir envoyer les bulletins originaux sur my silae (sans autoriser le partage aux salariés)  et ne les déposer sur le coffre fort edoc qu’une fois certain qu’il n’y aurait plus de modification.

mais il semblerait que l’envoi des originaux se fasse simultanément sur le coffre fort et my silae.

voyez vous un moyen de contourner le problème.

merci

bonne journée

Bonjour,

Sur My Silae “identifiants et accès”, il y a les adresses mail des salariés et actif ? Si  pas ces mentions, les salariés ne recevront pas les bulletins.

ou alors, comme dit précédemment, publipostage manuel via le DESK RH ou envoi brouillon par mail.


Commenter