Skip to main content

Bonjour, dans My Silae, est-ce qu’un gestionnaire de paie du cabinet comptable peut être choisi comme administrateur référent ? Nous aurons besoin de récupérer les bulletins pour les mettre sur notre plateforme d’échanges déjà existante et nous voulons éviter l’accès à une énième plateforme pour nos clients. Merci.

Bonjour,

Un identifiant existant en tant que collaborateur (Paie, comptable, ...) ne pourra être créé en tant que contact.

Un collaborateur ayant déjà accès à Silae, l’accès contact n’est pas possible.


Bonjour,

Dans mon cas j'enregistre le gérant comme administrateur réfèrent mais j’active l’Espace administrateur de mon côté ce qui me donne tous les accès. 

Cordialement!


Bonjour,

Un identifiant existant en tant que collaborateur (Paie, comptable, ...) ne pourra être créé en tant que contact.

Un collaborateur ayant déjà accès à Silae, l’accès contact n’est pas possible.

Nous avons exactement le même besoin.

Il nous faut la possibilité que le gestionnaire de paie soit référent!


Bonjour,

Dans mon cas j'enregistre le gérant comme administrateur réfèrent mais j’active l’Espace administrateur de mon côté ce qui me donne tous les accès. 

Cordialement!

Vous faites comment?


dans l’espace My Silae du client vous avez Espace administrateur.

Cordialement


Donc si je comprends bien le client aura son compte et nous de notre coté on peut avoir acces?

et cela pour chacun de nos clients?


Donc si je comprends bien le client aura son compte et nous de notre coté on peut avoir acces?

et cela pour chacun de nos clients?

Il faut repasser sur chacun des dossiers pour paramétrer l’administrateur comme indiqué et utiliser le bouton “Espace administrateur”. 

On ne crée donc pas un accès propre au gestionnaire de paie mais on utilise celui du client…. vraiment pas pratique !


Pour les clients qui ne sont pas réactifs du tout ou bien qui ont du mal à utiliser l’outil informatique c’est la procédure que nous utilisons.

Oui ils auront accès aussi.


Donc si je comprends bien le client aura son compte et nous de notre coté on peut avoir acces?

et cela pour chacun de nos clients?

Il faut repasser sur chacun des dossiers pour paramétrer l’administrateur comme indiqué et utiliser le bouton “Espace administrateur”. 

On ne crée donc pas un accès propre au gestionnaire de paie mais on utilise celui du client…. vraiment pas pratique !

C’est bien ce que javais compris lors des webinaires. encore une usine a gaz.


dans tous les cas il faudra dans chaque dossier client désigner un administrateur référent d’après ce que j’ai compris.


bonjour,

savez-vous si cet administrateur référent génèrera (en 2024 ou après) un supplément de facturation par Silaé ?

en vous remerciant par avance


Bonjour, pour la version de base de My Silae (Core Services), il n’y a pas de surcoût. Cela concerne l’accès aux bulletins, la consultation par les salariés de leurs compteurs et agenda personnel. Il y a eu un Webinar mardi matin. Le Replay et le Slide sont disponibles dans la base de connaissances My Silae (Flash Info du 15 mai 2024).


Commenter