Skip to main content
Répondu

Message My silae ouverture dossier


Bonjour,

Comment retirer le message d’activation de My Silae à l’ouverture des dossiers ?

(autrement qu’en activant My Silae ou qu’en cliquant sur “plus tard”).

 

Vous remerciant,

 

Bien cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le message ne s’affiche plus par défaut à chaque ouverture.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • Réponse
  • 29 août 2024

Bonjour,

Le message ne s’affiche plus par défaut à chaque ouverture.


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 11 septembre 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Le message ne s’affiche plus par défaut à chaque ouverture.

Bonjour,

Je vous confirme que le message s’affiche toujours par défaut, à chaque ouverture de dossier. 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 11 septembre 2024

Bonjour,

En effet, le message se réactive au bout de 7 jours d’inactivité du dossier.


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 11 septembre 2024

Re bonjour,

Merci de votre retour. 

Est il possible de prévoir une évolution afin que le message ne s’affiche plus ?

Bonne journée

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 11 septembre 2024

Actuellement, il n’est pas prévu de faire évoluer cette alerte actuellement.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Et pour les dossiers qui sont connectés en API à SILAE RH ou qui ont un autre SIRH et donc le client a l’accès aux bulletins, il serait pertinent d’avoir une case à cocher pour des cas “autres” afin de ne plus avoir cette fenêtre. On risque d’ouvrir Mysilaé sur des clients non concernés, c’est problématique.

Ce serait bien d’optimiser ce sujet.

Excellente journée !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4134 commentaires
  • 11 septembre 2024

Bonjour Alexandra,

Nous avons bien prit note de votre commentaire et demande d’évolution à ce sujet.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies