Skip to main content
Répondu

My SILAE


Bonjour 

Notre client nous demande s’il est possible de classer les bulletins par nom de famille dans MY SILAE ?

D’avance merci pour votre aide

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom : 

  • Ordre de tri des utilisateurs : désormais par défaut les utilisateurs seront triés par le NOM et affichés de la manière suivante "NOM Prénom" (prochainement possibilité de choisir la configuration d'ordre de tri par défaut)

D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin : 

https://community.silae.fr/my-silae-38/du-nouveau-sur-my-silae-maj-et-flash-info-du-4-juin-2024-4537

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je ne comprends pas la question car sur mon MySILAE je peux classer comme je veux :

Cordialement

 


Bonjour

Je peux classer par ordre alphabétique que par le prénom mais pas par le nom 

Mon client souhaite un classement par le nom du salarié

D’avance merci pour votre aide

 


  • Connaisseur
  • 28 mai 2024

Bonjour,

C’est effectivement très gênant d’avoir un classement par prénom, surtout sur des dossiers avec beaucoup de salariés. Il me semble avoir vu d’autres posts sur la communauté où les gens demandaient à Silae de régler ce problème.

En espérant que la mise à jour sera faite rapidement...


Bonjour,

Je suis confrontée à la même demande vous n’avez pas eu de retour de Silaé ?

Bonne journée


  • Agent Silae
  • 30 mai 2024

Bonjour,

 

Je vous confirme que très prochainement (Fin Juin) vous pourrez configurer le choix du mode d’affichage de l’ordre de tri des noms et prénoms.
L’équipe My Silae

Bonne journée
 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 4 juin 2024
Cyril SOUDRY a écrit:

Bonjour,

Je ne comprends pas la question car sur mon MySILAE je peux classer comme je veux :

Cordialement

 

Sauf qu’à l’impression pdf, le classement est par prénom


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom : 

  • Ordre de tri des utilisateurs : désormais par défaut les utilisateurs seront triés par le NOM et affichés de la manière suivante "NOM Prénom" (prochainement possibilité de choisir la configuration d'ordre de tri par défaut)

D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin : 

https://community.silae.fr/my-silae-38/du-nouveau-sur-my-silae-maj-et-flash-info-du-4-juin-2024-4537

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 7 juin 2024

Bonjour @Anthony Petit 

Le tri par nom est bien fait dans l’onglet “identifiant et accès” mais pas dans “documents” ou figurent les bulletins de paies et c’est bien là ou se trouve la problématique.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

@Cathy,

Le tri par norm est également appliqué dans les documents.
Vous n’avez pas cela sur vos documents ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 7 juin 2024
Anthony Petit a écrit:

@Cathy,

Le tri par norm est également appliqué dans les documents.
Vous n’avez pas cela sur vos documents ?

Non, j’ai le tri par prénom pour les bulletins de mai que j’ai mis il y a 2 jours. 

Pas de rétroactivité sur les bulletins mis avant la mise à jour ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Merci Cathy pour votre retour.

Est ce que vous pouvez faire une demande à My Silae sur le dossier concerné, les équipes vont regarder.
Donez moi le numéro de ticket une fois fait.

Merci pour votre aide


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 7 juin 2024
Anthony Petit a écrit:

Merci Cathy pour votre retour.

Est ce que vous pouvez faire une demande à My Silae sur le dossier concerné, les équipes vont regarder.
Donez moi le numéro de ticket une fois fait.

Merci pour votre aide

C’est le n° #1403284


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 10 juin 2024

Bonjour,

Dans le fichier pdf unique, le tri se fait par matricule.

Voir ci-dessous la réponse de Silae.

FALEH-DADOY Noémie (My Silae)

10 juin 2024, 16:12 UTC+2

Pour l'instant en PDF unique le tri se fait uniquement sur le matricule.
 
Nous avons remonter cette demande pour évolution auprès du service produit car nous comprenons votre besoin.
 

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
 
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
 
 

Cordialement.


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Sauf erreur, les bulletins ne sont pas triés par NOM, voir ci-dessous l’un de mes dossier : 

Y-a-t-il une manipulation à faire ? ou est-ce que cela ne modifie pas les bulletins déjà déposés ?

Aussi, les flèches de tri ne fonctionnent pas non plus.

D’avance merci.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le tri semble être fait sur la période (et cela est fait par défaut).

Pouvez vous essayer de cliquer sur “Salarié” pour modifier le tri fait par défaut svp ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Malheureusement cela ne fonctionne pas, en tout cas aucune modification.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies