Skip to main content
Répondu

My Silae : accès bulletins


Bonjour,

 

J’ai un client pour lequel certains salariés ont des difficultés pour accéder à leurs bulletins sur l’application My Silae. 

Plusieurs cas :

  • Les bulletins ne s’affichent pas avec la mention « aucun bulletin »
  • Les bulletins s’affichent temporairement et n’apparaissent plus par la suite
  • Certains salariés ont dû désinstallés et installés l’application pour que cela fonctionne de nouveau  

Pourtant les bulletins sont notés comme “distribués” et les activation My Silae sont validées. 

Avez-vous une solution pour remédier à cela svp ? 

D’avance merci. 

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

 

Il s’agit certainement d’un problème au niveau de l’application mobile.

Il faut vider la cache ou désinstaller/installer.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 16 juillet 2024

Bonjour,

 

Il s’agit certainement d’un problème au niveau de l’application mobile.

Il faut vider la cache ou désinstaller/installer.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies