Skip to main content
Répondu

My Silae - administrateur référent

Bonjour,

Comment faire pour que l’administrateur référent soit le gestionnaire de paie ?

Cordialement.

Meilleure réponse par Johanna33

Bonjour,

J’ai testé d’indiquer le nom de mon client sans générer l’invitation et cela fonctionne.

En suite, j’ai cliqué sur espace administrateur et je peux accéder à l’espace à la place de mon client.

Bonne journée,

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • Réponse
  • 15 mai 2024

Bonjour,

J’ai testé d’indiquer le nom de mon client sans générer l’invitation et cela fonctionne.

En suite, j’ai cliqué sur espace administrateur et je peux accéder à l’espace à la place de mon client.

Bonne journée,

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 15 mai 2024
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Cordialement

Merci.

Cette mise à jour est vraiment faite n’importe comment!

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 15 mai 2024
Johanna33 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée,

Cordialement

Bonjour Johana,

Je l’ai fait également, et cela envoie le mail de création de compte Silae à l’adresse renseignée (sauf si cette personne a déjà un accès sur le portail a priori).

Bonne journée,

Delphine

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies