Skip to main content
Répondu

My silae - bulletins antérieurs

Bonjour,

je viens d’activer My Silae pour l’envoi des bulletins de Mai pour un client et lorsque je vais sur son espace, je m’aperçois que TOUS les bulletins des périodes antérieures à Mai sont accessibles… Est-ce qu’il y avait quelque chose à faire pour qu’il n’accède qu’aux bulletins à partir de Mai (mise en place de My Silae)? Je n’avais pas compris qu’il récupérait toute l’antériorité.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement

Meilleure réponse par Cathie Bonnafy-Deroys

BENEDICTE MONACO a écrit:

Bonjour,

je viens d’activer My Silae pour l’envoi des bulletins de Mai pour un client et lorsque je vais sur son espace, je m’aperçois que TOUS les bulletins des périodes antérieures à Mai sont accessibles… Est-ce qu’il y avait quelque chose à faire pour qu’il n’accède qu’aux bulletins à partir de Mai (mise en place de My Silae)? Je n’avais pas compris qu’il récupérait toute l’antériorité.

Cordialement

Il récupere tous les bulletins établi sur silae effectivement

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img
BENEDICTE MONACO a écrit:

Bonjour,

Cordialement

Il récupere tous les bulletins établi sur silae effectivement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies