Skip to main content
Répondu

MY SILAE - Compte salarié

Bonjour 

il semble que les salariés qui ont activé leurs comptes My silae reçoivent les bulletins en même temps que l’employeur. Comment faire pour qu’ils ne les reçoivent pas ?

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

Personnellement je recommande à mes clients de ne pas activer l’accès au salarié avant septembre puisque la possibilité de valider par l’employeur est prévu courant été 2024.

De fait seul l’employeur recevra les bulletins, en cas de modif ce sera transparent pour les salariés.

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Impossible pour l’instant. prévu pour plus tard de faire valider par l’employeur avant envoi aux salariés

• Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • 24 mai 2024

Ok, merci pour l’info.

C’est dommage d’avoir mis en place My Silae avant de l’avoir finalisé.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Personnellement je recommande à mes clients de ne pas activer l’accès au salarié avant septembre puisque la possibilité de valider par l’employeur est prévu courant été 2024.

De fait seul l’employeur recevra les bulletins, en cas de modif ce sera transparent pour les salariés.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

c’est ce que j’ai prévu aussi pour l’instant

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies