Skip to main content

Bonjour,

 

Nos clients ne reçoivent aucune alerte pour les informer que les bulletins du mois sont disponibles. D’après la documentation, ils sont censés recevoir ce message :

 

Comment activer et vérifier l’envoi de ce message ?

 

Merci par avance

Résolu.


Bonjour VIrgile,

Quand vous dites résolu? C’était un souci venant de silaé? Car idem cet aprem j’ai envoyé les paies via mysilae et le client n’a pas reçu de notification et n’a pas eu les paies sur son espace non plus.


J’ai accédé à l’accès du client et en effet les paies apparaissent bien dans son espace, ce qui n’était pas le cas cet après-midi.

 

Merci.


Bonjour,

C’est que je ne pratiquais pas la bonne procédure. En utilisant la procédure adéquate cela fonctionne.

Bonne journée


Bonjour,

C’est que je ne pratiquais pas la bonne procédure. En utilisant la procédure adéquate cela fonctionne.

Bonne journée

Bonjour,

Le souci c’est que la procédure en question consiste à sélectionner Envoyer par mail et mettre à disposition sur MySilae et qu’on ne sélectionne pas l’envoi de pièce jointe mais ce mode d’envoi n’est pas proposé si on bloque la possibilité d’envoyer les bulletins par mail à partir des options de Paramétrage paie.

Bonne journée

 


Bonjour,

C’est que je ne pratiquais pas la bonne procédure. En utilisant la procédure adéquate cela fonctionne.

Bonne journée

Vous avez fait comment car j’ai le souci actuellement. merci d’avance


Commenter