Skip to main content
Répondu

MYSILAE


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Pourquoi sur l’espace administrateur de certains dossiers je n’ai pas le dossier “document” alors que mysilae est bien activé ?

 

Meilleure réponse par Cyril SOUDRY

Patrick Milliard a écrit:

Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour,

Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/

Je l’ai constaté.

Cordialement

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 21 mai 2024

Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 


Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 


Forum|alt.badge.img
Anthony Lgs a écrit:

Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 

Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison


Patrick Milliard a écrit:

Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour, 

 

Avez vous trouver une solution ? 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • Réponse
  • 30 mai 2024
Patrick Milliard a écrit:

Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour,

Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/

Je l’ai constaté.

Cordialement

 


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 30 mai 2024
Véronique VONFELT a écrit:
Anthony Lgs a écrit:

Bonjour Véronique,

Pour chaque dossier, il faut renseigner l'adresse email de l'utilisateur qui aura accès à l'ensemble des bulletins.

Mysilae => Fonctionnalités par défaut => Bulletins

 

 

Bonjour Anthony, les adresses mails sont bien renseignées, donc ce ne peut être l’unique raison

Bonjour,

Attention si on a plusieurs dossiers sur MySILAE, quand on change de dossier : MySILAE ne fait pas le rafraichissement sur les documents. Il faut le faire manuellement via son explorateur avec le bouton

..

Cordialement

 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 30 mai 2024

Bonjour,

 

Nous avons remarqué que sur certains de nos dossiers, les BS n’apparaissaient pas dans MY SILAE.

Dans ce cas là, il faut aussi vérifier si dans l’onglet Relation client / contact / cliquez sur changer les droits, si “Accès aux images des bulletins “ est bien coché.

Logiquement cela le coche automatiquement quand on active MY SILAE pour un contact mais dès fois, si le contact existait déjà sur SILAE, cela ne fonctionne pas toujours.

Cela devrait résoudre votre problème.

 

 

 


Cyril SOUDRY a écrit:
Patrick Milliard a écrit:

Bonjour, 

Pourquoi les bulletins n’apparaissent pas dans l’espace Documents ? il n’y a théoriquement pas de latence entre l’envoi et la remontée ? 

 

Merci d’avance 

Bonjour,

Il y a une latence qui peut aller jusqu’a une heure/

Je l’ai constaté.

Cordialement

 

Merci pour ton retour.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies