Skip to main content
Répondu

Nommer l'administrateur référent paie de My Silae

Bonjour, 

J’essai de nommer l’administrateur référent de My Silae afin d’envoyer les bulletins de paie pour validation ai client, je rempli bine la fiche dans ajouter un contact puis appliquer mais rien ne se passe. 

De ce fais je suis bloqué pour envoyer les bulletins au client. Pourtant j’ai réussi le paramétrage sur un autre dossier.  Avez-vous  cette problèmatique. 

Meilleure réponse par Ana DE LA MATA

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut rattacher le contact à la fiche société, via “Relation client” → Contacts

Créer un nouveau contact, en cochant “ce contact peut se connecter” → Sauver

Retourner sur MySilae, ainsi il sera disponible pour l’ajouter en tant qu’administrateur.

Je ne sais pas s’il s’agit de la bonne méthode, mais c’est ainsi que nous avons procéder, pour palier au disfonctionnement que vous mentionez.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • Réponse
  • 24 mai 2024

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut rattacher le contact à la fiche société, via “Relation client” → Contacts

Créer un nouveau contact, en cochant “ce contact peut se connecter” → Sauver

Retourner sur MySilae, ainsi il sera disponible pour l’ajouter en tant qu’administrateur.

Je ne sais pas s’il s’agit de la bonne méthode, mais c’est ainsi que nous avons procéder, pour palier au disfonctionnement que vous mentionez.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies