Skip to main content
Répondu

Problème connexion à l'espace MySilaé entreprise

Bonjour, 

un de nos clients a le message ci-dessous lors de la connexion à MySilaé, le paramétrage est bien complet. Avez vous eu ce cas ? est-ce un bug général ? 

Merci 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous constatons actuellement, sur certains dossiers, des ralentissements intermittents qui génèrent parfois des problèmes de connexion sur My Silae Entreprise. Ces ralentissements aléatoires font l'objet d'une mobilisation totale de notre équipe technique afin d'identifier et de résoudre la situation.

Ces ralentissements n'étant pas constants, nous vous conseillons également d'essayer de vous reconnecter au dossier impacté dans une demi-heure.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informé(e) de toute évolution.

Bien cordialement,
L'équipe Support My Silae Entreprise

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 25 février 2025

Bonjour,

Nous aussi nous avons un certain nombre de clients concernés.

En espèrent un rétablissement rapide vu la période.

Merci

Je pense que c’est du à la mise à jour pour les accès en mode complet… (moi c’est cela qui ont un souci)

SILAE aurait pu réfléchir à ne pas faire cette MAJ le 25/02/2025 quand les gestionnaires ont autre chose à faire qu’à refaire les paramétrages

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Même problème rencontré depuis ce matin !!!

Pourtant les clients ne sont pas concernés par un accès complet donc pas sûre que ce soit en lien avec la MAJ ….

Il devient navrant de constater la même problématique à chaque fois en période de paie !!!

@Anthony Petit qu’en est-il SVP ???

Bonjour,

En attente de la résolution du problème.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Mes clients sans accès complets sont également impacté aujourd’hui (ce n’était pas le cas hier).

Je n’ai pas non plus à l’espace en tant qu’administrateur référent…

Avec l’impact de la mise à jour des réintégrations sociales et fiscales, cela fait beaucoup pour une journée !

En espérant une réponse rapide, merci d’avance.

Cordialement

Delphine

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 25 février 2025

Nous avons également certains clients qui arrivent à accéder à leur espace mais n’ont aucun module de saisie malgré l’activation des menus dans SILAE GP

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3961 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous au plus vite.

Bonjour,

Ce problème d’accès est récurrent. Déjà hier, l’accès a été interrompu.

Bien que revenu rapidement, cela n’est pas acceptable: je bascule mes clients qui étaient sur Silaé RH ainsi que les clients avec un accès paie afin de faciliter la connexion.

Or, ils ne peuvent toujours pas accéder à leur compte.

J’envisageais d’ouvrir les accès à l’ensemble de mes clients. Maintenant, je doute.

Les clients ne nous prennent plus au sérieux.

Idem, nos clients ne peuvent pas se connecter ou par intermitence depuis hier, ce n’est plus possible! Faites quelque chose, ou mettez un message, cela nous génèrent des communications avec nos clients sur un problème dont nous n’avons aucune idée !

Merci d’avance de rétablir asap

• Connaisseur
  • 23 commentaires
  • 25 février 2025

J’ai le même souci depuis hier.

C’est quand même bizarre car ils arrivent à se connecter pour saisir les variables et/ou valider les bulletins. Et l’instant d’après, ils n’ont plus accès…

Je leur renvoie un mail d’activation mais c’est vrai que ce n’est pas  très pro ...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3961 commentaires
  • Réponse
  • 25 février 2025

Bonjour,

Nous constatons actuellement, sur certains dossiers, des ralentissements intermittents qui génèrent parfois des problèmes de connexion sur My Silae Entreprise. Ces ralentissements aléatoires font l'objet d'une mobilisation totale de notre équipe technique afin d'identifier et de résoudre la situation.

Ces ralentissements n'étant pas constants, nous vous conseillons également d'essayer de vous reconnecter au dossier impacté dans une demi-heure.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informé(e) de toute évolution.

Bien cordialement,
L'équipe Support My Silae Entreprise

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 26 février 2025

Bonjour,

Nos clients ont également été affecté par tous ces problèmes de lenteur hier après midi, créant même une insatisfaction de ce dernier.

Merci de nous signaler lorsque le problème sera résolu définitivement.

En vous remerciant par avance

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 28 février 2025

@Anthony Petit j’ai toujours le soucis sur mes dossiers, ou en est la résolution de ce soucis car nous sommes le 28 et les clients veulent pouvoir avoir accès aux bulletins de salaires…

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3961 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Il n’y a pas de lenteurs généralisées actuellement, pourriez vous faire une demande à notre assistance afin d’analyser vos dossiers svp ?

Vous remerciant par avance.

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Même problème aujourd’hui pour un de mes clients

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies