Bonjour,
un de nos clients a le message ci-dessous lors de la connexion à MySilaé, le paramétrage est bien complet. Avez vous eu ce cas ? est-ce un bug général ?
Merci

Bonjour,
un de nos clients a le message ci-dessous lors de la connexion à MySilaé, le paramétrage est bien complet. Avez vous eu ce cas ? est-ce un bug général ?
Merci
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Nous constatons actuellement, sur certains dossiers, des ralentissements intermittents qui génèrent parfois des problèmes de connexion sur My Silae Entreprise. Ces ralentissements aléatoires font l'objet d'une mobilisation totale de notre équipe technique afin d'identifier et de résoudre la situation.
Ces ralentissements n'étant pas constants, nous vous conseillons également d'essayer de vous reconnecter au dossier impacté dans une demi-heure.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informé(e) de toute évolution.
Bien cordialement,
L'équipe Support My Silae Entreprise
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.