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Répondu

PROBLEME CONNEXION APPLI MOBILE EMPLOYEUR


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Bonjour, Un de nos clients a téléchargé l’appli mobile My Silae. Mais il n’arrive pas à se connecter il est sur une page où ça mouline en continu.

je lui ai fait désinstaller et réinstaller l’appli au cas où. Toujours pareil.

Merci pour votre aide,

Meilleure réponse par Christiane BAIN

Christiane BAIN a écrit:
Stéf a écrit:

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.

Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).

L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.

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  • 30 mai 2024

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?


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Stéf a écrit:

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.


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  • 30 mai 2024
Christiane BAIN a écrit:
Stéf a écrit:

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.

Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).

L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.


L’application mobile n’est pas opérationnelle encore.

Lorsque le client veut l’utiliser, il est noté que le produit est encore en cours de déploiement!

Très commercial...j’ai eu le droit à la remarque du client


Cyril SOUDRY
Ambassadeur
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  • 30 mai 2024
Christiane BAIN a écrit:
Christiane BAIN a écrit:
Stéf a écrit:

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.

Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).

L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.

Bonjour,

Sur Apple j’ai laissé un commentaire sur l’application et le problème adminstrateur.

J’ai eu une réponse hier soir du développeur me demandant de mettre à jour l’application.

Effectivement la version 4.4.2 publié hier est faite pour corriger le problème.

J’ai donc téléchargé la version et j’ai testé de nouveau mais impossible de se connecter : 

Email ou mot de passe incorrect…

Pourtnt, je suis bien connecté sur le Web !

Cordialement

 


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  • 30 mai 2024
Christiane BAIN a écrit:
Christiane BAIN a écrit:
Stéf a écrit:

bonjour,

J’ai le même problème que vous

Avez-vous trouvé la solution ?

Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.

Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).

L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.

merci pour votre retour


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