Bonjour, Un de nos clients a téléchargé l’appli mobile My Silae. Mais il n’arrive pas à se connecter il est sur une page où ça mouline en continu.
je lui ai fait désinstaller et réinstaller l’appli au cas où. Toujours pareil.
Merci pour votre aide,
Bonjour, Un de nos clients a téléchargé l’appli mobile My Silae. Mais il n’arrive pas à se connecter il est sur une page où ça mouline en continu.
je lui ai fait désinstaller et réinstaller l’appli au cas où. Toujours pareil.
Merci pour votre aide,
Meilleure réponse par Christiane BAIN
bonjour,
J’ai le même problème que vous
Avez-vous trouvé la solution ?
Bonjour, non hélas. Hier en parallèle j’ai fait une demande d’assistance.
Pardon, oui j’ai la réponse (j’ai tellement envoyé de demandes d’assistance que je m’y perds !!!).
L’accès à l’application mobile sera effective dans le courant de l’été prochain, réponse de SILAE.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.