Skip to main content
Répondu

Problème d'accès aux bulletins depuis l'appli My Silae


AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’accès aux bulletins de salaire depuis l’appli My Silae pose souci.

En souhaitant visualiser le bulletin on a l’erreur 9991 : token incorrect.

 

Merci,

Aurélie HAVARD.

Meilleure réponse par Mat

Réponse de Silae

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Bonjour,

Même problème constaté pour nos collaborateurs équipés d’un smartphone android. Même message d’erreur. Ce problème ne semble effectif que sur l’utilisation de l’application My Silae sur un smartphone android (pas de problème sur une connexion à l’application via un pc portable).

Stéphanie LAFRIQUE - GEODE Conseils


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 4 mars 2024

Bonjour,

Je n’ai pas le souci sur mon téléphone qui tourne sous Android.

J’ai la version 4.3.0 si jamais


Bonsoir,

Merci pour ce retour. J’ai oublié de préciser qu’a priori, le problème rencontré concerne des bulletins des années antérieures à 2024, voire même 2023.


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour,

J’ai testé 2023 et ça fonctionne sur décembre, mais c’est tout. Pour tout le reste, j’ai token incorrect


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2024

Réponse de Silae

 


Bonjour,

Merci. Je vous confirme qu’après désinstallation et réinstallation, nous n’avons plus le message d’erreur.

Belle journée à tous

Cordialement


AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 52 commentaires
  • 5 mars 2024
Mat a écrit:

Réponse de Silae

 

Bonjour,

La désinstallation/réinstallation n’a rien donné. Mon compte étant enregistré, cela me reconnectait automatiquement.

Je me suis déconnectée et reconnectée et ça refonctionne.

 

Merci.


François BERNARD
Apprenti

Bonjour,
problème d’accès à l’appli My Silae sur Android . “Message une erreur est survenue” à la connexion.
Appli désintallée / résintallée , cache vidé. Rien n’y fait.

A l’aide !

MERCI

François BERNARD


Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 5 mars 2024

@François BERNARD Je suis désolée mais j’ai l’impression que vous allez devoir faire un ticket à Silae.


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 113 commentaires
  • 6 mars 2024
AURELIE HAVARD a écrit:
Mat a écrit:

Réponse de Silae

 

Bonjour,

La désinstallation/réinstallation n’a rien donné. Mon compte étant enregistré, cela me reconnectait automatiquement.

Je me suis déconnectée et reconnectée et ça refonctionne.

 

Merci.

Même chose. En se déconnectant et reconnectant c’est ok désormais !


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 113 commentaires
  • 6 mars 2024
François BERNARD a écrit:

Bonjour,
problème d’accès à l’appli My Silae sur Android . “Message une erreur est survenue” à la connexion.
Appli désintallée / résintallée , cache vidé. Rien n’y fait.

A l’aide !

MERCI

François BERNARD

Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter, ça a fonctionné pour moi. La désinstallation et la réinstallation n’avait rien donné mais la reconnexion oui !


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies