Skip to main content
News

🎉 Nouveau formulaire d’assistance disponible dès le 8 juillet ! 🎉


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour à tous,

📅 À partir du mardi 8 juillet, découvrez un formulaire d’assistance repensé pour vous offrir une expérience plus fluide, plus claire et plus efficace ✨

🔍 Ce qui change :

✅ Un point d’entrée par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise

🔁 Assistance Produit ou Onboarding Paramétrage : tout est désormais regroupé dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilité et un accès plus direct aux bonnes thématiques.

✅ Une arborescence repensée pour mieux guider vos demandes
✅ Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
✅ Une intégration renforcée avec l’aide en ligne : des ressources ciblées vous seront proposées selon vos choix

📌 Une fiche d’aide en ligne associée est disponible pour vous accompagner pas à pas :
👉 Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae

Rendez-vous dès mardi pour découvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace d’assistance Silae ! 🙌

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 155 commentaires
  • 9 juillet 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour à tous,

📅 À partir du mardi 8 juillet, découvrez un formulaire d’assistance repensé pour vous offrir une expérience plus fluide, plus claire et plus efficace ✨

🔍 Ce qui change :

✅ Un point d’entrée par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise

🔁 Assistance Produit ou Onboarding Paramétrage : tout est désormais regroupé dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilité et un accès plus direct aux bonnes thématiques.

✅ Une arborescence repensée pour mieux guider vos demandes
✅ Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
✅ Une intégration renforcée avec l’aide en ligne : des ressources ciblées vous seront proposées selon vos choix

📌 Une fiche d’aide en ligne associée est disponible pour vous accompagner pas à pas :
👉 Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae

Rendez-vous dès mardi pour découvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace d’assistance Silae ! 🙌

Bonjour Anthony,

Quelle section choisir pour l’onboarding ? Un collaborateur silae vient à l’instant de me demander de faire un ticket vers le service onboarding, mais rien à mettre de particulier désormais, non ?
Merci d’avance :)


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • 6305 commentaires
  • 9 juillet 2025

Bonjour Chrystelle, 

Pour contacter le service Onboarding, j’imagine que c’est pour un paramétrage particulier, il faut sélectionner le formulaire My Silae Entreprise, et choisir le thème concernant la demande.

Par exemple pour une prime : 

 


  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 26 septembre 2025

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour, je ne parviens plus a faire de demandes.

 

Lorsque je valide en cliquant sur envoyer, rien ne se passe.

 

Tout fonctionnait parfaitement bien avant la mise à jour.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • 6305 commentaires
  • 26 septembre 2025

Bonjour,

Avez vous consulter cet article ?

 


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies