Bonjour à tous,
📅 À partir du mardi 8 juillet, découvrez un formulaire d’assistance repensé pour vous offrir une expérience plus fluide, plus claire et plus efficace ✨

🔍 Ce qui change :
✅ Un point d’entrée par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise
🔁 Assistance Produit ou Onboarding Paramétrage : tout est désormais regroupé dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilité et un accès plus direct aux bonnes thématiques.
✅ Une arborescence repensée pour mieux guider vos demandes
✅ Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
✅ Une intégration renforcée avec l’aide en ligne : des ressources ciblées vous seront proposées selon vos choix
📌 Une fiche d’aide en ligne associée est disponible pour vous accompagner pas à pas :
👉 Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae
Rendez-vous dès mardi pour découvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace d’assistance Silae ! 🙌




