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Bonnes pratiques


Xavier Kerouanton
Community Manager
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Avant de partager votre message sur notre Communauté RH, assurez-vous de suivre cette checklist pour une expérience optimale :

 

Sujet Pertinent : Mon message est en lien avec les sujets abordés sur la Communauté.

Clarté du Titre : Mon titre est concis et reflète clairement le contenu de mon message.

Respect des règles : Mon message respecte les règles de respect mutuel, de pertinence et de confidentialité. Voir l’article ici

Recherche Préalable : J'ai vérifié si ma question ou mon sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum.

Ticket au support : Si vous avez déjà soumis un ticket d'assistance, veuillez ne pas dupliquer votre question dans la communauté. Rassurez-vous, votre ticket sera bien traité par nos équipes.

Concision : Mon message est suffisamment détaillé pour être compris, mais reste concis et facile à lire. sans oublier d’inclure les détails pertinents pour faciliter la compréhension de mon problème ou de ma question.

Catégorie Appropriée : J'ai choisi la catégorie la plus appropriée pour mon message.

 

 

En suivant cette checklist, vous contribuez à maintenir un forum positif et enrichissant pour tous les membres de la Communauté. Merci pour votre engagement et votre collaboration ! 🚀

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