Skip to main content

🆘 Comment Contacter l'Assistance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

Bonjour

Depuis la nouvelle aide en ligne, l’assistante est inexistante. Nous devons nous débrouiller seul ou avec le forum. Il y a même des tickets qui sont clôturés alors que vous n’avez même pas eu de réponse à votre demande. Par contre on vous envoie un questionnaire de satisfaction.

Il faudrait peut-être revoir l’ordre de priorité des demandes et y répondre.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour @Laurianne ROUMEAS 

L’anomalie de connexion a été corrigée, vous pouvez normalement ouvrir le formulaire d’assistance.

• Connaisseur
  • 7 août 2024

je fais des tickets et on me renvoit à la communauté 

j’ai même des tickets qui sont clôturés sans réponse

• Nouveau
  • 11 septembre 2024

Bonjour,

J ai un souci en passant l’assistance silae lorsque je valide mon ticket j ai ce message d’erreur

merci pour votre aide

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nos équipes sont en cours d’analyse sur cette erreur, désolé pour la gêne occasionnée.

• Nouveau
  • 11 septembre 2024

Le problème est résolu depuis quelque minutes.

merci

Bonjour, je n’ai pas les bulles sur Silae paie pour créer un ticket…

Je n’arrive pas à changer un nouveau dossier montage en production. QUe faire? urgent svp

• Connaisseur
  • 3 décembre 2024

Bonjour

Peut être dans l’onglet gestion interne puis n° de dossier

Cc86320 a écrit:

Bonjour

Peut être dans l’onglet gestion interne puis n° de dossier

non, il n’y a rien à ce sujet dans cet onglet. j’ai essayé dans la fiche société mais c’est grisé donc impossible de modifier…

• Connaisseur
  • 3 décembre 2024

Normalement c’est dans la fiche société tout en haut 

Cc86320 a écrit:

Normalement c’est dans la fiche société tout en haut 

oui je sais mais c’est grisé donc aucune possibilité de modifier le statut

• Connaisseur
  • 3 décembre 2024

je ne suis pas assez calée pour vous aider 

je suis désolée

je viens de regarder mes dossiers et aucun de grisé sur une quarantaine, c’est bizarre? 

le dossier est archivé?

non c’est un nouveau dossier que j’ai créé, avec première paie en novembre. Merci en tous cas.

J’espère qu’une personne de SILAE va me répondre rapidement….

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faudrait vérifier vos droits sur l’admin collaborateur afin de voir si vous avez les droits de modification d’état du dossier :

Bonjour,

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il faudrait vérifier vos droits sur l’admin collaborateur afin de voir si vous avez les droits de modification d’état du dossier :

Merci beaucoup! mes 2 problèmes sont résolus!! Bonne journée

Bonjour

et comment faire quand le support ne répond plus à aucune des demandes et ce depuis mi octobre.

Quasiment aucune demande n’a de retour et ce malgré les relances régulières.

Et certaines demandes restées sans réponses nous causent des préjudices vis à vis de nos clients mais également pour notre cabinet car nous ne pouvons prendre certains prospect avec des contraintes techniques particulières.

Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème….

Bonjour,

J’ai 2 demandes en attentes, et malgré plusieurs relances je n’ai aucun retour de l’assistance pour m’aider à résoudre un souci DSN. Y’a-t-il un autre moyen de contacter l’assistance Silaé pour obtenir de l’aide ? Merci

Mélanie DIDIER
Nouveau

Bonjour,

Même situation que beaucoup de personnes ici, je fais des tickets, aucun retour et pourtant mes tickets sont clôturé. Idem pour mes demandes d’assistance paramétrage. Résultat je suis à deux doigts de perdre un client car son dossier est en anomalie depuis JUIN 2024 et il reçoit des relances tous les mois de l’urssaf, de la msa et des impôts.
Je ne suis peut-être pas la personne la plus joignable de l’univers, mais il serait bien de ne pas abuser !
Je viens encore une fois de faire un ticket et une demande d’assistance. J’espère que cette fois ci j’aurais une réponse utile et pas dans 1 mois !

Pas très cordialement,

MD

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies