Skip to main content
Répondu

CNBF AVOCAT

Bonjour,

Comment activer svp, les cotisations CNBF retraite complémentaire tranche 1, tranche 2 et tranche 3 pour un avocat?

Meilleure réponse par Audrey 37

Je viens de trouver une coche! 

Cumul mensuel pour les avocats!! Mes tranches se déclenchent!! 

Merci :) 

Afficher l'original

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1414 commentaires
  • 13 mai 2025

Bonjour, dans votre dossier, allez voir dans paramétrage, cotisations, taux applicable au dossier et voir en GRS, si vous parler de retraite supp c’est en GRS. j’ai un dossier en CCN avocats (personnel salarié), j’ai du GR avec une FDP, après je ne connais pas votre dossier

j’ai vu la CNBF dans organisme GRS

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 13 mai 2025

Bonjour,

J’ai ajouté l’organisme mais je n’ai pas les cotisations qui se déclenchent pour autant.. :/ 

Il n’y a pas de tranche alors que le salaire est supérieur au PMSS.. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1414 commentaires
  • 13 mai 2025

c’est bien de la retraite supp? vous avec une FDP? pour mon dossier, j’ai une FDP. peut être en PS, allez voir soit en PR ou PS, là il est difficile de vous guider sachant que je n’ai pas cette CCN et il faut penser aussi à aller voir dans le questionnaire de la société et aussi du salarié.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • Réponse
  • 13 mai 2025

Je viens de trouver une coche! 

Cumul mensuel pour les avocats!! Mes tranches se déclenchent!! 

Merci :) 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1414 commentaires
  • 13 mai 2025

un travail d’équipe! cool si la cotisation fonctionne comme vous voulez, à votre disposition, bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies