Skip to main content
Répondu

Comment régulariser le plafond ss pour un salarié sur une période de juin 2024 à aout 2024

Bonjour

Les bulletins d’un salarié ont été calculés avec des mauvais plafonds.

Comment régulariser ? J’ai une relance de la caisse de retraite

Merci

Cordialement,

Meilleure réponse par Alwena POCHAT

Bonjour,

Je pense que l’assistance Silae vous préconiserait de refaire les bulletins pour la période concernée en rectifiant la valeur du PSS, puis en les recalculant. Les données modifiées remonteront alors automatiquement en DSN.

Cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

• Connaisseur
  • 31 commentaires
  • Réponse
  • 2 octobre 2024

Bonjour,

Je pense que l’assistance Silae vous préconiserait de refaire les bulletins pour la période concernée en rectifiant la valeur du PSS, puis en les recalculant. Les données modifiées remonteront alors automatiquement en DSN.

Cordialement,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 2 octobre 2024

merci.

Je leur ai posé la question ce matin et  j’attends leur retour.

• Nouveau
  • 2 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour, 
Avez vous eu un retour de l’assistance? Je suis confrontée au même cas, 
Merci 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour

La personne n’avait pas répondu du comprendre le sens de ma question. Du coup, j’ai refait les bulletins de cette personne.

Cordialement 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis dans la même configuration que vous car j’ai un bulletin de paie à effectuer en novembre 2024 avec une régularisation de salaires de janvier à octobre 2024.

Je dois proratiser le plafond. Comment faire ?

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 28 novembre 2024
Sylvie Barragué a écrit:

Bonjour,

Je suis dans la même configuration que vous car j’ai un bulletin de paie à effectuer en novembre 2024 avec une régularisation de salaires de janvier à octobre 2024.

Je dois proratiser le plafond. Comment faire ?

Merci

Bonjour

Perso, j’ai refait les bulletins. Bon courage

Forum|alt.badge.img

OK merci beaucoup

Bon après-midi

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 24 décembre 2024

bonjour,

Je dois également corriger des plafonds depuis août 2024. Qu’entendez vous par “refaire les bulletins” ? quelle est la manipulation préconisée? je n’ai pas trouvé de support à ce sujet. j’ai fait un ticket à l’assistance, j’attends leur retour.

mais si certains d’entre vous ont déjà fait cette manip, je suis preneuse de conseils.

Merci à tous et passez de bonnes fêtes.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies