Skip to main content
Répondu

Cotisation paritarisme ADSPL ne se déclenche toujours pas pour les pharmacies

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour
La cotisation paritarisme de 0.04 % à verser à l’ADSPL ne se déclenche toujours pas sur les dossiers des pharmacies (officines). Savez-vous si c’est normal ?
merci de votre aide

Meilleure réponse par Murielle GENDRE

Bonjour
Oui elle a été faite et se met bien désormais sur les bulletins (mon dossier est une pharmacie d’officine, code APE 4773Z)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Nouveau
  • 9 commentaires
  • 26 août 2024

Bonjour, 

je suis également dans votre cas, pouvez vous nous dire si une mise à jour sera faite pour les pharmacies ?

Car il semblerait qu’il parle de forme juridique mais aussi sur le code NAF, avez vous plus d’informations ?

Bien cordialement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 34 commentaires
  • Réponse
  • 26 août 2024

Bonjour
Oui elle a été faite et se met bien désormais sur les bulletins (mon dossier est une pharmacie d’officine, code APE 4773Z)

Bonjour,

Je m’interroge sur le paritarisme dans la pharmacie. En effet depuis le mois d’août la TC123 se déclenche à 0.04% (ADSPL) avec en régularisation auto en septembre.

La TC120 Contribution au paritarisme à 0.03% se déclenche toujours également, est ce que c’est normal? 

Merci

Bonne journée,

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 34 commentaires
  • 27 septembre 2024

Bonjour,
oui les 2 doivent bien se déclencher et j’ai les mêmes taux. L’une pour l’ADSPL, l’autre pour l’organisme de prévoyance. je suppose donc qu’elles n’ont pas la même finalité (pas sûre à 100%)

Merci pour votre réponse.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies