Skip to main content

Cotisations APASCA, CFC ne se déclenchent pas

Bonjour,

Sur un de mes dossiers un salarié a enchainé un arrêt maladie puis un arrêt maternité.

A partir du mois de Novembre 2024 les cotisations prévoyance, CESA, CFC et APASCA ne se déclenchaient plus jusque fin Décembre 2024.

En Janvier 2025, j’ai de nouveau les cotisations prévoyance et CESA qui se déclenchent mais pas les 2 autres ( CFC et APASCA) 

Pourriez vous me dire se cela est normal?

Je ne trouve aucune information à ce sujet dans les documentations…

Merci d’avance de votre retour.

Cordialement, 

• Connaisseur
  • 12 février 2025

Bonjour,

Avez-vous eu un retour sur ce sujet ? J’ai le même problème, à savoir pas de cotisation CFC et APASCA jusqu’au 31/12/2024, puis de nouveau la cotisation en janvier 2025 alors que le salarié est toujours en absence maladie tout le mois (sans maintien de salaire)

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Yoann Rdz a écrit:

Bonjour,

Avez-vous eu un retour sur ce sujet ? J’ai le même problème, à savoir pas de cotisation CFC et APASCA jusqu’au 31/12/2024, puis de nouveau la cotisation en janvier 2025 alors que le salarié est toujours en absence maladie tout le mois (sans maintien de salaire)

Merci et bonne journée.

Cordialement,

Non pas de retour pour le moment. SILAE m’a demandé un écrit de la caisse ce que je leur ai envoyé et ils ont transmis au service juridique… Je suis en attente de leur retour…

Bonne réception.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies