Skip to main content
Répondu

Cotisations retraites et chômages absentes du bulletin post emploi suite à un jugement prudhommal

Bonjour,

Suite à un jugement prudhommal, j’ai fait un bulletin post emploi  en 05/2025 (c'est mon 1er bulletin prudhommal, je n'ai donc pas l'habitude)

Le salarié a quitté l’entreprise en 03/2016. Nous n'avions pas à cette époque la gestion du dossier.

J'ai suivi votre process pour le bulletin post emploi pour un salarié sorti sous un autre logiciel.

Je constate que certaines cotisations sont absentes (chômage, retraite, etc). Est-ce normal ?

Et si non, comment les faire apparaitre  sans tout forcer.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il conviendra de rajouter un PSS dans les éléments calculés pour que toutes les cotisations plafonnées puissent remonter comme vous le souhaitez.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour, normalement, le bulletin post emploi récupère les informations du dernier bulletin et une attestation FT pourra être faite avec les informations complémentaires. pour votre cas, cela date de 03/2016.

@Anthony Petit (et oui, encore moi), ce n’est pas mieux de faire un BS “normal”? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 5 juin 2025

j’ai bien vu la suite, mais je me pose des questions tout de même,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5283 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Il conviendra de rajouter un PSS dans les éléments calculés pour que toutes les cotisations plafonnées puissent remonter comme vous le souhaitez.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

La réponse est dans cas particulier, mais il faut avouer que c’est bizarre comme procédé

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 5 juin 2025

@Anthony Petit , j’ai trouvé un retour de votre part - encore merci, question très pertinente et j’espère ne pas avoir un jour à le faire...

J’ai reçu une réponse de SILAE : Il faut aller dans éléments calculés et indiquer un plafond pour que les cotisations retraite, chômage et FNAL se postent sur le bulletin 😉

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies