J’ai fais une simulation de salaire pour une future femme de ménage dans un dossier batiment.
J’ai appliqué CCN ETAM et coché “Le salarié fait partie du personnel nettoyage ou de gardiennage (déclenche des taux spécifiques)”.
Par contre j’ai la GAT ETAM qui se déclenche et non celle des ouvriers.
Avez-vous le même cas ? qu’avez vous fait ?
Merci de vos retours
Anne-Gaëlle
Meilleure réponse par Sylvia VATINEL
Anne-Gaelle BULCOURT a écrit:
Ce sont les taux retraite et prévoyance OUVRIERS qui s’appliquent aux ETAM personnel de nettoyage en cochant taux spécifiques.
oui :) mais le maintien de salaire en cas d’arrêt devra être fait sur le régime ETAM, donc ça me paraît normal que ce soit la GAT ETAM qui ressorte, non ?
en fait la différence entre eux et les autres ETAM c’est surtout au niveau du départ en retraite qu’elle est d’après ce que j’ai vu.
Ce sont les taux retraite et prévoyance OUVRIERS qui s’appliquent aux ETAM personnel de nettoyage en cochant taux spécifiques.
oui :) mais le maintien de salaire en cas d’arrêt devra être fait sur le régime ETAM, donc ça me paraît normal que ce soit la GAT ETAM qui ressorte, non ?
en fait la différence entre eux et les autres ETAM c’est surtout au niveau du départ en retraite qu’elle est d’après ce que j’ai vu.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies