Skip to main content
Répondu

FNTP Cotisation maintenue à 0.54%

Bonjour, un de mes clients m’indique que le taux à 0.54% pour la cotisation FNTP est maintenu.

Or Silaé pratique la régularisation automatique à 0.55% depuis février 2025. Comment est-il possible d’intervenir? merci d’avance,

Meilleure réponse par Léa BENAGLIO

Bonjour, oui et j’ai eu un retour ce matin.

Apparemment ils ont eu confirmation de l’organisme que le taux passait bien à 0.55%.

“Les dispositions conventionnelles peuvent être soumises à interprétation” : si le client veut maintenir à 0.54% il faut qu’il modifie son paramétrage manuellement dans module Paramétrage > Cotisations > Taux applicables au dossier. 

Afficher l'original

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous, mon client vient de m’informer également du maintien du taux.

Avez-vous fait un ticket à SILAE ?

Bonjour, oui et j’ai eu un retour ce matin.

Apparemment ils ont eu confirmation de l’organisme que le taux passait bien à 0.55%.

“Les dispositions conventionnelles peuvent être soumises à interprétation” : si le client veut maintenir à 0.54% il faut qu’il modifie son paramétrage manuellement dans module Paramétrage > Cotisations > Taux applicables au dossier. 

Merci pour votre retour !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies