Bonjour,
J’ai exactement le même problème..
Avez-vous fait une demande auprès de SILAE?
@Audrey 37 Bonjour Audrey, oui je viens d’avoir un retour, la mise à jour aura lieu Mardi. Bon courage à vous !
Bonjour,
Le problème est connu, et déjà abordé sur la communauté :
Je vous remercie pour votre vigilance sur les sujets abordés avant de lancer un nouveau sujet afin de ne pas démultiplier les post sur le même sujet.
@Anthony Petit Justement j’ai lu ce sujet mais ayant une entreprise - de 10 je pensais qu’il y avait peut-être autre chose encore.
Bonjour,
J’ai le même souci dossier + de 10 et le taux de 2,60% ne s’applique pas. Lorsque vous indiquez qu’il sera mis à jour mardi. Cela veut dire demain ?
Vous remerciant de votre retour et vous souhaitant une bonne journée,
Bonjour,
Oui, ce sera sur la mise à jour de demain 21/01.
Super merci beaucoup pour ce retour.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce sujet, je cherche également à activer la GAT majorée sur mon dossier. Actuellement le taux est à 2,35%, contre 2.60% applicable.
Mon dossier est un dossier -10.
Je suis en train de réaliser le paramétrage pour mettre à jour mes taux mais le taux s’affiche toujours à 2.35 %.
Comment puis-je faire @Anthony Petit svp ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Il restait des cas mal gérés dans le correctif de ce matin, un nouveau correctif va être mis en place rapidement.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à avoir les 2.60% pour la GAT, moins de 10 salariés.
Est-ce qu’il y a une procédure particulière svp?
Audrey 37 a écrit:
Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à avoir les 2.60% pour la GAT, moins de 10 salariés.
Est-ce qu’il y a une procédure particulière svp?
Bonjour,
Vous devez forcer les taux à la main car le taux est à 2,35% pour les moins de 10.
Bonjour,
J’ai toujours le souci, c’est normal ?
Merci par avance.
Bonjour,
Vous n’avez pas modifier le taux et du coup la mise à jour ne se fait pas.
Cordialement
Bonjour,
En effet, je n’ai pas modifié le taux mais je dois le faire à la main ? Je suis + de 10 et c’est le taux à 2.35% qui s’applique au lieu de 2.60%. Avant 2025, il s’appliquait tout seul avec la majoration.