Bonjour,
Vous utilisez bien les profils IJPREV et IJPREV.SD sur votre dossier ?
Bonjour,
Oui, sachant que la répartition de la prise en charge est de 100% patronale. Par conséquent, j’ai modifié le pourcentage dans les montants particuliers.
Et Silae explique pourquoi il ne réintègre pas les IJ prev ?
Non, j’ai créé une demande et suis en attente d’un retour, mais vu que j’ai encore des demandes ouvertes qui datent de février, je pense ne pas avoir de réponse de suite ...
Parfois relancer sur la communauté peut aider, si vous tagguez un agent silae
Bonjour,
je suis dans la même situation ; je viens de faire une demande identique.
Avez-vous essayé le profil IJPREV-SD en précisant les dates ?
Cela fonctionne, j’ai testé sur le bulletin d’octobre de saisir en négatif les Ijj déjà perçues de janvier à septembre, profil IJPREV, puis en positif les Ijj perçues de janvier à octobre, profil IJPREV.SD.
Les cotisations complément maladie et allocation familiales se sont bien déduites.
Sinon je pense que la solution est de refaire les bulletins avec le profil IJPREV.SD.
Bonjour,
J’ai également eu le même problème de l’utilisation du profil IJPREV (code prime B05) qui n’est pas prise en compte correctement dans la réduction Fillon.
Pour une prise en charge à 100 %, je vous conseil d’utiliser le profil ICEMP (code prime B16) qui s’impact correctement dans la réduction Fillon.
Le problème est quand on a une répartition 60/40, visiblement on ne peut pas utiliser IJPREV car la réduction Fillon est minorée.
Bonjour,
Dans l’aide en ligne SILAE explique la différence de traitement prévue par ‘URSSAF dans le cas où s’agit d ‘IJPREV versées en décalage ou non par rapport à l’arrêt.
Bonjour,
Ici nous avons eu un audit d’un cabinet extérieur sur les IJ prévoyance pour faire des gains sur la RGCP.
Nous utilisons les profils IJPREV2 et IJPREV2.SD car il y a une différence de traitement qu’elles soient versées ou non le mois de l’absence. on indique bien les dates à chaque fois.
oui l’aide en ligne explique bien la différence et le profil IJPREV2.SD fonctionne mais c’’est pour rattraper l’antériorité.
Je tente la régularisation complète depuis janvier 2024 sur le bulletin d’octobre.
Merci à tous pour vos retours.