Skip to main content
Répondu

Ligne de régularisation PS195

Bonjour, 

Sur un dossier Automobile, j’ai une ligne nommée “Régularisation”, avec un code libellé PS195, dont les montants correspondent au forfait mutuelle.

Cependant, je n’ai pas inséré cette ligne moi-même et lorsque je fais un clic droit, je n’ai pas la possibilité de supprimer la ligne.

De plus, elle apparaît même sur les bulletins de salariés dispensés de frais de santé...

Avez-vous le même problème ?

Avez-vous trouvé la solution pour retirer cette ligne ?

Je vous remercie.

Meilleure réponse par ServiceSocial

Sylvia VATINEL a écrit:

bonjour, est ce que vous pourriez aller en Paramètres/cotisations/taux puis vous placer sur la ligne de la PS195 et publier l’image écran ? ça aidera (peut être) 😐

Bonjour, j’ai réussi à trouver le problème, je n’ai pas pu supprimer ma question. Merci pour votre réponse

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img+1

bonjour, est ce que vous pourriez aller en Paramètres/cotisations/taux puis vous placer sur la ligne de la PS195 et publier l’image écran ? ça aidera (peut être) 😐

Sylvia VATINEL a écrit:

Bonjour, j’ai réussi à trouver le problème, je n’ai pas pu supprimer ma question. Merci pour votre réponse

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies