Skip to main content
Répondu

Mutuelle HCR au 01/04/2025 - Malakoff Mederic

Bonjour,

Je viens de recevoir une fiche de paramétrage qui m’informe que le taux de mutuelle passe à 1,37% du PMSS à partir du 01/04/2025.

J’utilise le libellé PR288, à ce jour il est de 1.28% du PMSS mais je souhaiterais pouvoir le modifier ? Comment puis je procéder ?

Merci pour votre retour,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les nouveaux taux sont en cours de paramétrage, si vous restez sur le conventionnel, attendez la mise à jour :)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour,

La PR288 est gérée par Silae et indique la répartition. Si le changement est conventionnel, Silae devrait le gérer normalement d’ici fin avril. Si c’est un taux non conventionnel, je conseillerais de mettre la PR288 à 0 pour se créer sa propre PR et gérer ainsi manuellement les évolutions.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1879 commentaires
  • 27 mars 2025

Je vois que c’est du conventionnel, donc j’attendrais voir si Silae le change d’ici mi avril. Si vous voulez changer les montants manuellement (ce qui empêchera les mises à jour automatiques) il faut aller toucher aux montants particuliers du dossier

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • Réponse
  • 27 mars 2025

Bonjour,

Les nouveaux taux sont en cours de paramétrage, si vous restez sur le conventionnel, attendez la mise à jour :)

Merci beaucoup pour vos réponses

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies