Skip to main content
Question

plafond ss et salarié non mensualié

Bonjour, 

J’ai un client (ccn boucherie charcuterie) qui embauche des serveuses (repas de mariage et fetes diverses) qui n’ont un contrat que de quelques jours dans le mois, donc entrée et sortie sur le meme mois et pour lesquelles je ne règle que les heures de travail réelles. Le calcul du plafond ss ne se fait pas correctement, je suis donc obligée de le recalculer, je ne comprends pas.

Avez vous eu le cas, ou est ce qu’il me manque une coche dans la fiche salariée ?

Merci d’avance, 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour, 

Est ce que vous passez bien par le module contrat à très courte durée(CTCD) pour générer ce genre de bulletins?

Personnellement je l’utilise et le plafond se calcul très bien. 

N’hésitez pas à mettre des captures d’écran sinon pour qu’on essai de comprendre avec vous d’où vient le problème! 

Bonne journée

Bonjour, 

J’ai essayé le ctcd mais cela ne convient pas car je ne sais pas le nombre de jours travaillé par le salarié, j’ai uniquement un nombre d’heures et le fait d’avoir un commentaire sur le salaire qui indique manifestation cela ne conviendra pas au client. 

Ci-dessous les copies d’écran, 

Merci

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous indiquez ce que vous souhaitez sur la ligne libellé ça ne fonctionne pas ?

Cordialement

Bonne idée, je n’y avais pas pensé, je vais essayer, 

Merci pour l’info, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies