Skip to main content
Répondu

Problème cotisation mutuelle

• Connaisseur
  • 19 commentaires

Bonjour,

J’ai une rubrique mutuelle qui devrait être un forfait de 125€ or je ne comprends pas ce que SILAE fait sur le bulletin ni comment le rectifier.

D’avance merci pour votre aide !

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Je pense qu’il faut se rapprocher de la PRO-BTP pour avoir la confirmation. mais je crois qu’elle est proratisée en cas d’entrée sortie (de mémoire). Sinon oui il faudra changer de rubrique.

Afficher l'original

6 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 949 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour, voir pour changer les 112.50 en 62.50, concernant votre PS088.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 10 février 2025

Merci pour votre retour mais en fait je ne sais pas d'où remontent ces 112.5.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je pense que le salarié n’a pas été présent tout le mois et que de mémoire la mutuelle correspond à un montant journalier par le nombre de jour ou le salarié est présent.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 10 février 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Je pense que le salarié n’a pas été présent tout le mois et que de mémoire la mutuelle correspond à un montant journalier par le nombre de jour ou le salarié est présent.

Du coup il faut que j’utilise une autre rubrique qui ne se proratise pas en cas d’absence ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 563 commentaires
  • Réponse
  • 10 février 2025

Bonjour

Je pense qu’il faut se rapprocher de la PRO-BTP pour avoir la confirmation. mais je crois qu’elle est proratisée en cas d’entrée sortie (de mémoire). Sinon oui il faudra changer de rubrique.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 10 février 2025
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Merci beaucoup !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies