Skip to main content
Répondu

Problème cotisation taxe d'apprentissage

Bonjour,

Sur mes bulletins de paie du mois de janvier 2025 pour mon dossier rattaché à la CCN 1517, la ligne de cotisation taxe d’apprentissage et taxe d’apprentissage libératoire ont été supprimées. Ces cotisations sont revenues sur la paie de février 2025.

Comment se fait-il ?

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, j’ai vérifié sur un dossier avec la CCN 1517, la cotisation TA et la TA libératoires sont présentes.

l’explication de la disparition a mon niveau d’expertise je n’en n’ai pas. par contre vous pouvez utiliser le profil “Profils FOR-TXAPPR” pour régulariser la TA manquante, pour la libératoire, la TC004.1 je l’ai fait manuellement et je l’ai fait aussi sur les salariés sortants.. bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2025

Bonjour, j’ai vérifié sur un dossier avec la CCN 1517, la cotisation TA et la TA libératoires sont présentes.

l’explication de la disparition a mon niveau d’expertise je n’en n’ai pas. par contre vous pouvez utiliser le profil “Profils FOR-TXAPPR” pour régulariser la TA manquante, pour la libératoire, la TC004.1 je l’ai fait manuellement et je l’ai fait aussi sur les salariés sortants.. bonne journée.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 5 mars 2025

D’accord, je vous remercie.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies