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Répondu

Problème d'exonération JEI 12/24


Bonjour à tous ! 

Sur les paies du mois de décembre nous avons un problème sur un de nos dossiers JEI : l’exonération de cotisations n’est pas correctement calculée sur certains salariés (leur salaire est quasi soumis à 100%). 

Pourtant nous n’avons rien changé au paramétrage (l’exonération est toujours correctement paramétrée), ils sont bien en dessous des seuils (salariés/salariés et l’entreprise n’a pas dépassé le seuil global d’éxonération). 

L’assistance ne me réponds pas et je ne peux malheureusement pas attendre un retour dans 2 mois ou + & faire payer au client des cotisations qui ne sont pas dues.. 

Est-ce que par miracle quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème et trouvé une solution? :)

Merci d’avance  !

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,

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3 commentaires

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  • Agent Silae
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,


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  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 6 janvier 2025
estelle.dichiara a écrit:

Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bonjour, 

Merci pour votre retour, 

En revanche le client, en plus d’attendre impatiemment les bulletins, ne peut pas se permettre d’avancer des cotisations qui ne sont pas dues, il fait face à de grosses difficultés de trésorerie. 

Il nous faudrait un retour avance l’échéance de DSN svp. 

 

Merci 

 

Cordialement


  • Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 20 janvier 2025
estelle.dichiara a écrit:

Bonjour,

L’anomalie a été remontée auprès de nos équipes produit. Nous vous tiendrons au courant par le biais du ticket que vous avez ouvert, dès que nous aurons du nouveau.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bonjour, 

Je n’ai pas de retour de la technique après plus d’un mois d’attente, j’ai dû envoyer une DSN avec un montant erroné de cotisations à payer, ce qui est extrêmement dommageable pour le client. 

A présent nous allons devoir réaliser les paies de janvier, il faut que l’on puisse résoudre l’anomalie avant de faire les paies de janvier, pour  ne pas avoir à tout supprimer.

Peut on avoir un retour svp? Ce n’est une anomalie qui peut attendre 2 mois, cela nécessite un traitement urgent.

 

Cordialement.


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