Skip to main content
Répondu

réduction générale cotisation (base disparu)

Eugénie B
Connaisseur

Bonjour,

nous avons importé un dossier en AVRIL 2025.

Les bulletins se sont bien calculés, avec les imports de DSN de début d’année.

Pour Mai 2025, nous avons un souci dans notre calcul de réduction, le salaire d’Avril 2024 a comme disparu

Mon salaire de référence devrait être de 15000.15 et non 12000.12

Si besoin j’utiliserai un  profil mais j’aimerai déterminé la source de l’erreur 

Le dossier est en production avec un mois de démarrage au 04/2025.

d’avance merci

Meilleure réponse par Eugénie B

merci je viens d’avoir l’email de vos services

merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 20 mai 2025

pour information si certains sont dans le même cas, la réponse de Silae

Courage 

Forum|alt.badge.img

ah mais c’est magnifique!!! je suis dans le même cas. Donc leur solution c’est forcez à la main ? Et quand on a 30 salariés on fait mano et on se plante????

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 23 mai 2025

alors je n’ai pas forcé, j’ai utilisé le profil de régularisation en mettant la date de mai (faire une régularisation sur le même mois, j’ai un doute si cela passe en DSN ou pas)

et j’ai utilisé le simulateur URSSAF et bien sur j’ai regardé sur JUIN commence cela se passe (sur un salarié) et c’est déjà faux 😅

Forum|alt.badge.img

Oui c’est ce que je fais. Mais j’ai forcé sur le BS car sinon ça me fait deux lignes sur le bulletin. Normalement c’est en régul progressive donc j’ose espérer que ça passera correctement sur juin mais e trouve ça abusé !

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 23 mai 2025

et c’est encore plus faux (contrôle sur un salarié) sur Juin en forçant le montant, 

j’ai envie de pleuré 

Forum|alt.badge.img
Eugénie B a écrit:

et c’est encore plus faux (contrôle sur un salarié) sur Juin en forçant le montant, 

j’ai envie de pleuré 

toutes manières on n’a pas vraiment le choix là. Ils seront bien obligés de nous trouver une solution.

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 23 mai 2025

oui mais faut quand même envoyé la DSN avec une fillon correct, sinon l’URSSAF va nous tomber dessus

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 26 mai 2025

Bonjour, 

Même souci, en effet !! 

Et la lourdeur de la modification nous fait sauter sans filet ! Sous quel délai ce sera résolu ? Quelqu’un a de la visibilité ? 

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • 26 mai 2025

@Anthony Petit pouvez vous nous donner un délai? 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le paramétrage a été corrigé. Il est disponible depuis ce matin 9h.

Les éléments importés de janvier à avril 2025 ne sont plus pris en compte dans le calcul de la RGC à partir de mai 2025.

Pour prendre en compte cette modification, il convient de recalculer les bulletins.

Si vous ne le souhaitez pas, il est possible d'attendre la régularisation automatique via la régularisation progressive qui interviendra le mois prochain.

Eugénie B
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 72 commentaires
  • Réponse
  • 27 mai 2025

merci je viens d’avoir l’email de vos services

merci

Pourquoi n’avez vous pas fait de communication à ce sujet ??? Je m’en suis rendue compte en envoyant ma DSN, 50 salariés à faire F5 entre temps les taux d’imposition on bougés et ils avaient déjà été payés ! 

Quelle galère….

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies