Skip to main content
Répondu

Référence SMIC RGC suite à une sortie

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Jene comprends pas du tout le caclul du SMIC référence de 12/2024 suite à la sortie d’un salarié le 30/12. Je retrouve bien les 2210.45 mais pas les 3569.10€

Quelqu’un a une idée ?  

Meilleure réponse par Sandrine SLPPACAUD

Bon, j’ai enfin trouvé le calcul, si toutefois ça peut aider quelqu’un qui a le même problème :

c'est bien un bug de SILAE. Le salarié est sorti le 30/12 : s'il avait été présent le 31/12, il aurait eu une prime conventionnelle de fin d’année de 1253.38€ donc cette prime a été considéré dans le dénominateur du SMIC à tort

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 31 décembre 2024

Bonjour, il nous faut plus de précision:

• date de sortie
  • planning horaire du salarié

Forum|alt.badge.img

Damien,

La sortie est précisé : le 30/12. Et sinon, planning 7.80 du lundi au vendredi.

A priori, j’ai cru voir des posts où il s’agirait d’un Bug de SILAE

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 31 décembre 2024

Sandrine,

Oui surtout si vous n’avez rien forcé. Il est évident que c’est un bug, sûrement lié à la mise à jour de ce matin.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, le mieux est de faire son propre calcul et de mettre le montant voulu.

Forum|alt.badge.img

Bon, j’ai enfin trouvé le calcul, si toutefois ça peut aider quelqu’un qui a le même problème :

c'est bien un bug de SILAE. Le salarié est sorti le 30/12 : s'il avait été présent le 31/12, il aurait eu une prime conventionnelle de fin d’année de 1253.38€ donc cette prime a été considéré dans le dénominateur du SMIC à tort

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous invite, si cela n’est pas déjà fait, à nous faire parvenir une demande afin que l’on remonte à nos équipes produit le souci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J’ai fait une demande d’assistance au préalable mais qui m’a répondu via un mail automatique de voir avec la communauté ou les rubriques d’aides.

Je ne sais pas si cela suffit pour que ce bug remonte auprès de vos équipes

• Connaisseur
  • 7 janvier 2025

Bonjour,

Nous avons le même soucis pour un STC sur décembre.

@Anthony Petit est ce que ce problème va être résolu?

Merci

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 7 janvier 2025
Sandrine SLPPACAUD a écrit:

Pouvez-vous donner le nom de la CCN svp?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il arrive que sur certaines sorties, le prorata qui est fait ne soit pas correct en présence de primes.

Vous pouvez utiliser le profil RGCPROSMIC pour modifier le prorata.

Des évolutions sont à venir sur ce prorata.

Forum|alt.badge.img
Damien44 a écrit:
Sandrine SLPPACAUD a écrit:

Pouvez-vous donner le nom de la CCN svp?

C’est la CCN Boulangerie artisanale IDCC 0843

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies