Skip to main content
Répondu

REINTEGRATION SOCIALE - URGENT

Bonjour,

Pouvez vous m’éclairer sur cette réintégration sociale svp en haut de BS.

Je n’ai jamais eu la cas…

Comment la supprimer si elle n’a pas lieu d’être svp…

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

Meilleure réponse par Mat

Cela vient du fait que vous ayez utilisé une PS .NE, cela force une réintégration sociale.

Le paramétrage serait à revoir, également parce que vous soumettez toute la cotisation salariale à impôts. Seule la partie option famille, donc la différence entre l’isolé et la famille, serait à soumettre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Alors la réintégration sociale doit être vérifiée avant de penser à la supprimer. Vous avez une petite bulle d’explication à côté de la ligne : développez là pour vérifier les montants

@Mat 

Merci pour votre réactivité,

Pouvez vous m’expliquer svp ? Pourquoi la part patronale dans sa globalité est soumise à cotisation ?

Seulement pour les collaborateurs avec option “Famille”...

Merci d’avance,

Très cdt,

Corinne

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2025

Cela vient du fait que vous ayez utilisé une PS .NE, cela force une réintégration sociale.

Le paramétrage serait à revoir, également parce que vous soumettez toute la cotisation salariale à impôts. Seule la partie option famille, donc la différence entre l’isolé et la famille, serait à soumettre.

Bonjour

j’ai un souci similaire, réintégration social non du car s’agit une régul; comment mettre à zero cette lige SVP? tres cdt

Agnes

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1961 commentaires
  • 3 février 2025

Alors vous pouvez voir si la régularisation ne va pas se faire automatiquement sur les mois à venir. Elle intervient là car en étant sur janvier, le plafond est sur un mois, ce qui fait que vous le dépassez forcément.

Sinon dans la saisie des éléments variables, dans les profils, vous avez des profils pour régulariser ça. Il faudrait en revanche les tester. Il y a par exemple REGULRS2 pour la prévoyance

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies