J’ai un contrat de retrait supp art 82 pour le gérant, c’est un montant mensuel de 558€ sur l’année 2024.
Je pensais pouvoir utiliser le GR089.NE et créer un contrat complémentaire pour déclencher la cotisation mais rien ne se passe lors du calcul du bulletin.
Si vous avez des art 82, je suis preneuse pour le paramétrage.
Merci infiment.
Meilleure réponse par HERVE GUERARD
Bonjour
pourriez vous nous faire une copie d’écran du contrat complémentaire et du paramétrage du taux et de la définition de l’emploi de votre salarié (CCN) ?
je l’utilise dans des dossiers sans souci.
la cotisation apparait dans les charges patronales et est reprise en réintégration sociale
Les cotisations en .NE correspondent bien aux Art. 82 Il doit y avoir une erreur de paramétrage ou quelque chose qui n’est pas bon car il n’y a pas de conditions sur ces cotisations normalement.
pourriez vous nous faire une copie d’écran du contrat complémentaire et du paramétrage du taux et de la définition de l’emploi de votre salarié (CCN) ?
je l’utilise dans des dossiers sans souci.
la cotisation apparait dans les charges patronales et est reprise en réintégration sociale
Bonne journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies