Skip to main content

RGC absente des bulletins d'avril 2025 avec DFS

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour
j’ai des problèmes de calcul de RGC pour des bulletins sur lesquels la DFS est appliquée (demande envoyée à l’assistance depuis 3 jours, mais bien sûr pas de retour), mais le summum, c’est que sur avril, il n’y en a plus du tout !! La rubrique n’est même plus présente.
C’est plus qu’inquiétant et pénalisant pour nos clients !
Avez-vous le même problème ??

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • 24 avril 2025

J’apporte une précision à mon message d’il y a 1h : la RGC est bien présente si l’assiette de cotisations est l’AMC (supérieure au brut abattu avec DFS) et donc si la RGC est calculée dessus. Si l’assiette de cotisations est le brut abattu du fait de la DFS, plus de RGC en avril

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La problématique a-t-elle été constatée uniquement suite à la MAJ Hebdomadaire de ce mardi ?

Si oui, il s’agirait possiblement d’une problématique technique; si non, peut-être que de nouvelles saisies étaient attendues au niveau dossier voire individuel.

@Anthony Petit 

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, 

J’ai également toujours cette anomalie de mon côté. Aucune réponse de Silae pour le moment …. 

Il n’y a également plus de RGC sur les salariés sortant (avec DFS). 

Nous attendons une solution de tout urgence pour rectifier les bulletins d’avril et délivrer des bulletins de mai fiables 

Merci 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies