Skip to main content
Répondu

Taux Mutuelle CPCEA CADRE

Stéphanie GUARDIA
Nouveau

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mes dossiers MSA ayant des salariés cadres.

Les contrats ont été souscrit auprès d’Agrica CPCEA, au 1er janvier le forfait mutuelle passe de 129 à 148€. J’utilise la PR089, dans le logiciel le taux est bien à jour mais lorsque je calcule le bulletin c’est l’ancien taux qui remonte.

Avez-vous rencontré ce souci ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Eugénie B

changer la date 

mettre au 01/01/2025

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 45 commentaires
  • 24 janvier 2025

est ce que vous avez vérifier le code CCN sur lequel votre taux est présent et du paramétrage de votre salarié?

Si c’est de l’agricole vous avez deux ccn , la national et la régionale/département, si votre salarié est sur la départementale et votre code sur la nationale, c’est surement pour cela qu’il n’y a pas de prise en compte

Stéphanie GUARDIA
Nouveau

Bonjour,

Il y a bien les 2 conventions dans mes dossiers mais c’est le même code et le même taux sur les 2 CCN dans SILAE.

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 45 commentaires
  • Réponse
  • 24 janvier 2025

changer la date 

mettre au 01/01/2025

Stéphanie GUARDIA
Nouveau

Bonjour,

J’hésite à effectuer cette manipulation car on m’a toujours dit que si je changeai la date sur une ligne paramétrée par SILAE car conventionnelle je ne bénéficierai plus des mises à jour logiciel.

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 45 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

tu changes pour ce mois ci et ensuite tu supprimes ta modification ^^ c’est toujours possible de revenir en arrière.

essaye déjà pour voir si cela fonctionne sur les bulletins :-)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies