Skip to main content
Répondu

taxe apprentissage en dsn

Bonjour,

sur mars, avril et mai 2024, je me suis rendu compte que les codes cotisations 959 et 992 (TA et CFP) ne figuraient pas en DSN alors que les montants sont bien présents sur les bulletins et dans le détail des cotisations.

sur tous les autres mois, cela fonctionne parfaitement

Avez-vous une idée de la raison pour laquelle ces codes sont absents de 3 de mes 12 DSN ?

je vous remercie

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Il est possible que votre dossier puisse avoir droit à une exonération mensuelle sur les mois données, en fonction de la Masse Salariale M-1.

Concernant la Taxe d’Apprentissage, vous pouvez en analyser l’explication dans le Module “DSN > Taxe d’Apprentissage”.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il est possible que votre dossier puisse avoir droit à une exonération mensuelle sur les mois données, en fonction de la Masse Salariale M-1.

Concernant la Taxe d’Apprentissage, vous pouvez en analyser l’explication dans le Module “DSN > Taxe d’Apprentissage”.

Bonjour Jérémie,

la MS est identique chaque mois

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies