Skip to main content

UR_ANO_ASS_PLF_DIPA01I

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous avons cette remontée URSSAF pour un salarié dont l’absence totale sur une mois est négative, du fait d’une absence de M-1 décomptée sur le mois en cours. 

Il semblerait que l’URSSAF n’accepte plus la déclaration d’heures travaillées négatives, et d’autre part, le plafond PMSS M-1 devrait en être modifié.

Est-il prévu que SILAE déclare bien les heures d’absence sur M-1 sur le bon mois de rattachement, et proratise le plafond en conséquence ? Le calcul de nombreuses cotisations en découlent.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour
j’ai le même souci et il remonte chaque mois, depuis plusieurs mois….
Une correction est-elle possible ? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, je n’ai pas vu votre anomalie dans la dernière mise à jour de Silaé, peut être qu’elle fait partie de la liste.

@Anthony Petit , qu’en pensez vous? merci encore pour votre aide précieuse sur des sujets aussi sensibles mais pas évident à gérer.

Forum|alt.badge.img+1

Pas trouvé non plus, du coup j’ai fait un ticket et je viens d’avoir cette réponse de l’assistance : 

Bonjour,
Cette demande a fait l'objet d'une remontée auprès de notre service. A l'heure actuelle, elle est en cours d'analyse.
 Nous vous ferons un retour dans les meilleurs délais.
 Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience

Cordialement.

Nagat

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

En effet, le sujet est connu et en cours en interne.

Nous travaillons sur le sujet. Je vous tiens informé lorsque j’ai plus d’éléments.

Bonjour,

Même problématique, toujours en attente d’un retour de SILAE

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous avons enrichi le contenu relatif au CRM UR_ANO_ASS_PLF_DIPA01I en y intégrant des précisions supplémentaires sur le traitement des cas de brut négatif. 

Ces informations ont été ajoutées à la fois dans le mémo publié sur My Silae  et dans la documentation associée (CRM URSSAF - Point de situation sur les contrôles URSSAF CN (courrier d'anomalie Urssaf) – My Silae). 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies