Bonjour,
Mon client souhaite connaitre le montant de la Prime de 13ème mois en NET, savez-vous comment puis-je la calculer ?
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance
Cordialement,
Bonjour,
Mon client souhaite connaitre le montant de la Prime de 13ème mois en NET, savez-vous comment puis-je la calculer ?
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance
Cordialement,
Bonjour,
C’est à dire ? Il veut donner une prime de 13ème mois au net ou donne du brut et voudrait savoir ce que ça donne en net ?
Car si c’est la deuxième explication, au plus simple, c’est tout simplement de calculer votre bulletin sans la prime, recopier le net, puis calculer le bulletin avec la prime et faire le calcul de la différence avec le premier bulletin
Bonjour,
D’accord avec Mat pour la solution de comparatif, il n’y a pas d’état permettant de connaitre le montant net d’une prime brute.
Bonjour, la question n’est pas simple. si le salarié touche toujours le même montant net, faire des essais en rajoutant le montant en brut en éléments variables et faire des ajustements pour avoir la précision du montant en net.
exemple
Quelle que soit la rémunération d'un salarié, les charges salariales représentent 22 % (à plus) du salaire brut. Ainsi, si la prime équivaut à 1 000 € les charges salariales seront de 220 € et le salarié percevra une prime nette de 780 €
C’est bien ce qu’il me semblait, et ce que j’ai commencé à réaliser.
Merci beaucoup pour tous vos retours !
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.