Skip to main content

INDEMNITE COMPLEMENTAIRE MAINTIEN DE SALAIRE CCN HCR

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

J’ai de l’activité partielle à saisir sur le mois de mars, mon client souhaite verser une indemnité complémentaire maintien de salaire.

Que me conseillez vous? forcer le taux horaire de référence ou bien passer par la création d’un montant particulier TXCHOMPART à 75%?

Et dois-je appliquer la méthode 288?

4 commentaires

Bonjour, 

Avez-vous eu une réponse de Silae ou trouvé la solution à cette problématique que nous rencontrons également ? 

Je vous en remercie par avance, 

Bien cordialement, 

Magali SALVADORI

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 78 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour Magali,

N’ayant pas eu de retour de Silae, j’ai utilisé la méthode 290, qui est conseillé dans la base de connaissances. Et j’ai ensuite utilisé la rubrique D02. 

• Community Manager
  • 40 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour,

Il est conseillé de suivre la procédure indiquée dans l’aide Saisie de l'activité partielle section “activité partielle - versement d’indemnités complémentaires par l’employeur en application d’un accord collectif ou d’une décision unilatérale de l’employeur”.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 78 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour Annabel,

C’est à cette procédure que je me suis fiée. Dommage que la réponse soit tardive.

Merci pour votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies