Skip to main content

Indemnité de trajet zone 6 ne s'applique pas sur le bulletin

Bonjour,

Sur un dossier “Travaux publics”, j’ai créé une valeur sur l’indemnité de trajet zone 6 car l’entreprise applique une zone de trajet en plus :

Cependant, la valeur de cette zone de trajet ne ressort pas sur le bulletin du salarié :

Savez-vous s’il faut effectuer un paramétrage supplémentaire ?

Merci.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1541 commentaires
  • 17 juin 2025

Bonjour, dans un 1er temps, pouvez vous ou pas, remettre la ligne en bleu? vous parlez de créer, vous avez remis à jour le montant de 12? avez vous pris la bonne CCN pour faire la modif?

Bonjour, la zone 6 n’est pas définie dans le profil de prime pour la région:

C’est cela qui doit bloquer la remontée du montant particulier. A voir si vous pouvez le définir en passant par l’INIT.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 62 commentaires
  • 20 juin 2025

Bonjour,

Oui, j’ai la possibilité de repasser la ligne en bleu :

Quand je l’ai personnalisée, je me suis mise sur la ligne et je l’ai modifié pour mettre une valeur à 12€.

J’ai bien vérifié que j’étais sur la CCN TP Ouvrier et mes salariés sont bien paramétrés sur cette convention.

En revanche, je ne maitrise pas encore suffisamment le logiciel pour aller modifier directement dans le profil de prime de la région. mais, je veux bien qu’on m’expliquer la manip à effectuer pour essayer !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies