Bonjour,
Vous pouvez mettre par exemple ce code dans Paramétrage > Primes > Profil :
Begin NbHresFerie = Saisie( "NbHrsFerie", 0 ) if NbHresFerie <> 0 then Exec("Lprime_C01") methodeCalcul = 3 Bases = NbHresFerie Tauxs = BUL.TAUXHORAIRE * 1 Liblong = "Majoration heures férié" Exec ("GenereLprime") endif End
Cordialement
Bonjour Flavien,
Je vous remercie de votre retour.
La formule ne prend pas en compte la D01 (prime d’ancienneté)
Avez vous une autre formule/solution ?
Merci par avance.
Bien cordialement
Guillaume
MontantSalaireDeBase = Bul.SalairedeBase rs = 0.0 call CumulLignesEmploi (11 , "%anciennet%" , "D01%" , Bul.periode, Bul.date, "", "", rs, "", "", "") MontantAnciennete = rs TauxHoraire = (MontantSalaireDeBase + MontantAnciennete) /bul.nbhmncontrat
A la place de Tauxs vous pouvez éventuellement mettre le code TauxHoraire * 1
Et mettre le code ci-dessous juste après le Begin
Re bonjour Flavien,
Merci pour votre réponse.
Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Je vais attendre le retour de SILAE …. et je viendrais indiquer la réponse ici.
Je vous remercie beaucoup :-)
Bien cordialement
Guillaume
Après avoir testé, de mon côté cela fonctionne bien pourtant
Begin MontantSalaireDeBase = Bul.SalairedeBase rs = 0.0 call CumulLignesEmploi (11 , "%anciennet%" , "D01%" , Bul.periode, Bul.date, "", "", rs, "", "", "") MontantAnciennete = rs TauxHoraire = (MontantSalaireDeBase + MontantAnciennete) /bul.nbhmncontrat NbHresFerie = Saisie( "NbHrsFerie", 0 ) if NbHresFerie <> 0 then Exec("Lprime_C01") methodeCalcul = 3 Bases = NbHresFerie Tauxs = TauxHoraire * 1 Liblong = "Majoration heures férié" Exec ("GenereLprime") endif End
Flavien,
J’ai revérifié mais peut-être que cela vient du fait que j’ai un salaire de base en point.
Cela doit interférer dans le calcul.
Dès retour d’une solution, je reposterais ici.
Merci et bonne après-midi.
Bien cordialement
Guillaume
Si vous souhaitez, vous pouvez mettre une copie d’écran de votre bulletin de paie avec les codes des rubriques
Voici le résultat escompté : (2143.89+428.78)/151.67 Et voici la spécificité avec le salaire de base en point
Dans votre profil PCCN00, essayez en mettant ce code avant Exec(“generelprime”)
call stockevar("SALAIREBASEPOINT", Bases)
Puis dans le code sur les heures fériés, mettez à la place de la ligne
MontantSalaireDeBase = Bul.SalairedeBase
SalaireDeBaseEnPoint = stockvar("SALAIREBASEPOINT") if SalaireDeBaseEnPoint <> 0 then MontantSalaireDeBase = SalaireDeBaseEnPoint else MontantSalaireDeBase = Bul.SalairedeBase endif
Begin //SBE, appliquer salaire de base en point Coef = ToDouble(Emp.Coeff2) If ToDouble(Emp.Coeff3) <> 0 then Coef = ToDouble(Emp.Coeff3) If Coef <> 0 then exec("lprime_D02") bases = Coef tauxs = CCN.PT1 methodecalcul = 3 ligneneutre=true marqueinterne = "$CHN" liblong = "Salaire de base en point" call stockevar("SALAIREBASEPOINT", Bases) Exec("generelprime") Endif End
Begin SalaireDeBaseEnPoint = stockvar("SALAIREBASEPOINT") if SalaireDeBaseEnPoint <> 0 then MontantSalaireDeBase = SalaireDeBaseEnPoint else MontantSalaireDeBase = Bul.SalairedeBase endif rs = 0.0 call CumulLignesEmploi (11 , "%anciennet%" , "D01%" , Bul.periode, Bul.date, "", "", rs, "", "", "") MontantAnciennete = rs TauxHoraire = (MontantSalaireDeBase + MontantAnciennete) /bul.nbhmncontrat NbHresFerie = Saisie( "NbHrsFerie", 0 ) if NbHresFerie <> 0 then Exec("Lprime_C01") methodeCalcul = 3 Bases = NbHresFerie Tauxs = TauxHoraire * 1 Liblong = "Majoration heures férié" Exec ("GenereLprime") endif End
Flavien,
Toujours au même stade.