Skip to main content

Paramétrage avancé, complément de majo HS

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 48 commentaires

Bonjour à tous,

Sur un dossier qui entre au cabinet ce mois, je dois faire un paramétrage spécifique liée aux heures supplémentaires. 

Le client intègre la prime d’ancienneté dans son calcul pas SILAE, l’idée étant de générer une prime qui puisse retranscrire le delta entre l’heure supp calculée par SILAE et l’heure supp calculée par le client.

Sauf que je n’arrive pas à avoir la bonne variable qui remonte.

On est d’accord que, les heures supplémentaires ne peuvent pas être liées à un stockvar puisque calculées par silaé et que le nom de la variable est théoriquement BUL_NbHMM ?

Merci de votre aide !

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour,

Avez-vous tenté d’utiliser l’outil Scriptae ? Il vous donnera le code.

Exemple

// Calcul du montant total des heures supplémentaires MontantHS = Bul.SALAIREDEBASEHEURESMAJOREES

L’outil est sur ChatGPT et il change la vie

ChatGPT - Silae- Mentor Codage (Scriptae)

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez vous essayé dans paramétrage primes  libellé et cocher entre dans le calcul majoration des heures supplémentaires

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 48 commentaires
  • 28 février 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Avez vous essayé dans paramétrage primes  libellé et cocher entre dans le calcul majoration des heures supplémentaires

Cordialement

C’est pas l’idée, une telle intégration a un impact sur les exonérations fiscales et sociales…

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 48 commentaires
  • 28 février 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Avez-vous tenté d’utiliser l’outil Scriptae ? Il vous donnera le code.

Exemple

// Calcul du montant total des heures supplémentaires MontantHS = Bul.SALAIREDEBASEHEURESMAJOREES

L’outil est sur ChatGPT et il change la vie

ChatGPT - Silae- Mentor Codage (Scriptae)

Je connais, en effet, c’est une aide précieuse !

SAUF que ça ne fonctionne pas avec cette variable..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies