Skip to main content
Répondu

Paramétrage prime avec en base la base salariale d'une cotisation

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires

Bonjour,

Je cherche à paramétrer une prime avec en base pour la prime la base salariale de la cotisation SS013.2

Sur le coup, l’outil chatGPT ne me donne que des codes erronés. Est-ce que vous savez si c’est possible de rechercher cette base ?

En vous remerciant

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour Mat,

Après recherches, il semblerait qu’il n’existe pas de codes existant sur ce type de calcul.

Il va falloir certainement reconstituer le calcul. Il faudrait faire une demande à notre service Onboarding pour qu'ils regardent la faisabilité.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 8 avril 2025

Bonjour Mat,

Après recherches, il semblerait qu’il n’existe pas de codes existant sur ce type de calcul.

Il va falloir certainement reconstituer le calcul. Il faudrait faire une demande à notre service Onboarding pour qu'ils regardent la faisabilité.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1963 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour Anthony

Je vous remercie mais mon chef voulait surtout voir si c’était possible. Pour le nombre de salariés concernés, je pense qu’il va continuer à faire ses calculs à la main. Merci beaucoup en tout cas !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies