Skip to main content
Répondu

Planning - 39h tournant - absence

Bonjour,

Pour ma paie, un salarié 39h planning tournant. BTP. Déduction absence Réelle.

Silae ne gère pas correctement les déduction HS et HN lorsque le planning est renseigné tournant.

Les taux horaires ne sont pas juste du coup j’aimerais forcer le taux horaire de l’absence mais comment faire?

De plus, sur mon planning la semaine 14 je ne peux l’enlever du planning, je ne veux plus en mettre car risque de beaucoup d’erreur en cas d’absence sur paie. Je suis arrivée pour les autres semaines mais pas celle ci comment faire?

Je dois envoyer le bulletin à mon client rapidement…

Merci par avance

et si ​@Anthony Petit avez la solution cela m’aiderait vraiment…

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le taux horaire n’est pas modifiable manuellement, il est calculé en fonction du planning salarié.

Pour ce qui est de la suppression de la grille de la semaine 14, elle ne se supprime pas car elle est à cheval sur mars, 

Il faudrait supprimer le bulletin de mars pour supprimer la grille de la semaine 14.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4617 commentaires
  • Réponse
  • 7 mai 2025

Bonjour,

Le taux horaire n’est pas modifiable manuellement, il est calculé en fonction du planning salarié.

Pour ce qui est de la suppression de la grille de la semaine 14, elle ne se supprime pas car elle est à cheval sur mars, 

Il faudrait supprimer le bulletin de mars pour supprimer la grille de la semaine 14.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies