Skip to main content
Répondu

PPV NE SE DECLENCHE PAS SUR BULLETIN

Bonjour,

La PPV ne se déclenche pas sur mon bulletin de mars. Pourtant, tout est bien renseigné dans les montants particuliers. Est-ce quelqu’un sait pourquoi ?

Est-ce parce que SILAE va changer le profil puisque ça doit maintenant être intégré dans l’assiette de calcul de a réduction générale ?

Meilleure réponse par Angélique F

Merci pour vos réponses ! 

Mon dossier a buggué, maintenant ça fonctionne !!! Je ne sais pas ce qui s’est passé!

Merci encore à vous :-)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour

est-ce le profil qui ne se déclenche pas dans les éléments variables, où est-ce dans le bulletin de paie que la prime ne se déclenche pas alors que le profil est paramétré avec un montant?

Il arrive que lorsque le premier salarié dans votre liste de saisie des éléments variables est un dirigeant le profil ne s’intègre pas. Il faut alors se positionner sur la ligne d’un salarié susceptible de pouvoir bénéficier de ce profil pour l’intégrer. Le profil code “PPV”, fonctionne, je viens de faire le test sur l’un de mes dossiers.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

le profil se déclenche bien dans les éléments variables, j’ai bien renseigné le montant il mais ne s’incrémente pas sur le bulletin.

Je l’ai saisi depuis les éléments variables du bulletin du salarié et pas dans les éléments variables “général”.

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour,

La PPV apparait sur le bulletin que je viens de générer, mais le montant n’est pas encore pris en compte dans la RGC.

Cordialement.

Jon

avez-vous indiqué une date de rattachement et ou une date dans la colonne cumul?

si oui essayer de les enlever

Bonjour,

Si c’est un dossier avec plusieurs CCN (par exemple Bâtiment), il faut créer le montant particulier PPV2024REGIME relié à chaque CCN : un pour la B026 Ouvriers, un pour la B008 ETAM…

Sur un bulletin de mandataire sans contrat de travail, la PPV n’apparaitra pas car ils n’y ont pas droit.

Je viens de tester sur un de mes dossiers, la PPV sort sur le bulletin mais elle n’est pas prise en compte dans l’assiette de la réduction générale pour le moment : 

Belle journée,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2025

Merci pour vos réponses ! 

Mon dossier a buggué, maintenant ça fonctionne !!! Je ne sais pas ce qui s’est passé!

Merci encore à vous :-)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies