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Répondu

PRIME ANCIENNETE


Bonjour, 

Sur un dossier ayant un siret avec 2 CCN (bâtiment et quincaillerie), j’ai sur le mois de juin, la prime d’ancienneté conventionnelle quincaillerie qui se déclenche sur les salariés rattachés à la CCN du bâtiment. 

C’est urgent, j’ai neutralisé la prime afin que notre client puisse effectuer les paiements des salaires, mais je ne peux pas distribuer les BS ainsi faisant apparaitre une prime en + et une ligne en -. 

MERCI POUR VOTRE AIDE. MA PROBLEMATIQUE EST VRAIMENT URGENTE /

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

est ce que les salariés sont bien rattachés à la convention dans la fiche salariée  ? 

 

En deuxième point , au lieu de faire une ligne en + et une ligne en - , vous pouvez utiliser un INIT

Le temps que le problème se résolve

Dans fonction créer un INIT-D01

 

D01 si c’est le code de votre prime ancienneté. 

Case = Matricule

 

Select Case SAL.S30.G10.05.001
Case "200101" :
    Bases = 0
    Tauxs = 0
    Basep = 0
    Tauxp = 0
    Return

Case "174783" :
    Bases = 0
    Tauxs = 0
    Basep = 0
    Tauxp = 0
    Return


Endselect
 

 

Bien à vous

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2 commentaires

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  • Ambassadeur
  • 277 commentaires
  • Réponse
  • 15 juillet 2024

Bonjour 

est ce que les salariés sont bien rattachés à la convention dans la fiche salariée  ? 

 

En deuxième point , au lieu de faire une ligne en + et une ligne en - , vous pouvez utiliser un INIT

Le temps que le problème se résolve

Dans fonction créer un INIT-D01

 

D01 si c’est le code de votre prime ancienneté. 

Case = Matricule

 

Select Case SAL.S30.G10.05.001
Case "200101" :
    Bases = 0
    Tauxs = 0
    Basep = 0
    Tauxp = 0
    Return

Case "174783" :
    Bases = 0
    Tauxs = 0
    Basep = 0
    Tauxp = 0
    Return


Endselect
 

 

Bien à vous


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 15 juillet 2024

Bonjour 

Merci pour votre retour. Je vous confirme que les salariés sont bien rattachés à la bonne CCN, et jusqu’à présent cela fonctionnait sans souci, et je n’arrive pas à trouver ce qui a pu déclencher ce problème !

 

Dans l’attente du retour SILAE (ticket fait le 2.07), je vais mettre en place votre méthode. 

Cordialement

 


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